Le forum officiel du groupe KARMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du groupe KARMA

Forum du groupe de reprise KARMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 soiree au jazz rock...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cacophony88

cacophony88


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : menton
Date d'inscription : 12/01/2007

soiree au jazz rock... Empty
MessageSujet: soiree au jazz rock...   soiree au jazz rock... Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:21

je tiens a dire qu'hier soir notre table avait fiere allure avec 4 filles !!!il y en avait pour tous les gouts....des brunes,des blondes, des chatains...surtout que des JOLIES filles!!!alors merci Marion, Magalie, Sophy et ma Zoso...on ne peut pas dire que vous ayez laisser les gens de marbre....n'est ce pas Maxx???apparemment ton truc c les blondes...elle est jolie n'est ce pas M....???alors cette fois ci ma question est pour le groupe...est ce que vous avez envie de revoir les filles???(et pas de reponse bateau style on aime tou(te)s nos fans...)
merci pour le guest...g vraiment fait du bruit ms j'm bien faire du bruit...surtout avec une les paul noire de 59 originale(valeur estimee a 15000 euros tout de mm...kelle affaire maxx...)
GUNS FOREVER(message pour Ach...)
LOUD(message pour Caesar...)
BONNE ST VALENTIN(message pour ma Zoso...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacophony88
zosocaro

zosocaro


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2007

soiree au jazz rock... Empty
MessageSujet: Re: soiree au jazz rock...   soiree au jazz rock... Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:12

Effectivement Cacophony trés bonne table hier et encore 1 fois tres bonne soirée avec Karma!!!!

Maxx , je sais, je ne te l'ai que trop dis mais ta les paul....aaaaaaah trop belle!!! affraid et avec tes lunettes noires t'as fait 1 carton...surtout chez certaines..qui voulaient d'ailleurs voir "tes beaux yeux" cheers bravooo la rock star!

Pour le guest , t'as bien assuré!enfin je t'ai vu joué!bounce ...devant , derriere, avec les dents!!trop fort Mister Cacophony!

Bon moi désolé mais j'attends le retour de Caesar pour MON morceau car ...tout ce qui brille n'est pas en Or king
Revenir en haut Aller en bas
Dieutoutpuissant
Admin
Dieutoutpuissant


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/12/2006

soiree au jazz rock... Empty
MessageSujet: Re: soiree au jazz rock...   soiree au jazz rock... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:26

Mon Dieu, j'ai râté ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliennegro
Contenu sponsorisé





soiree au jazz rock... Empty
MessageSujet: Re: soiree au jazz rock...   soiree au jazz rock... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree au jazz rock...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du groupe KARMA :: Le groupe-
Sauter vers: