Le forum officiel du groupe KARMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du groupe KARMA

Forum du groupe de reprise KARMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minoufarmer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Empty
MessageSujet: FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!!   FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:04

Je Vous remercie pour tous ces bons moment passés en votre compagnie entre deux dissertations de merde, un Ds de maths et des kholles de prépa à la con...
Merci pour ces délires ryhmiques ennivrant...pour cette voix suave et ce Tambourin MAgique ( tchik tchik tchik poum tchik)...merci pour les solos guitares trop en place..merci pour le batteur ( faut aussi le mentionner le pauvre il est derrière le décors...)
VOilà, je t'embrasse Fab en premier car il tolère que sa meuf mange des BN et des Chips 2fois par moi avec sa colloc complètement funky qui est....POUMPAFFPOUM ( batterie) MOI...MInou Amandine...
Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb karma
Chanteur
Fabb karma


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/01/2007

FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Empty
MessageSujet: Re: FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!!   FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:07

minoufarmer a écrit:
Je Vous remercie pour tous ces bons moment passés en votre compagnie entre deux dissertations de merde, un Ds de maths et des kholles de prépa à la con...
Merci pour ces délires ryhmiques ennivrant...pour cette voix suave et ce Tambourin MAgique ( tchik tchik tchik poum tchik)...merci pour les solos guitares trop en place..merci pour le batteur ( faut aussi le mentionner le pauvre il est derrière le décors...)
VOilà, je t'embrasse Fab en premier car il tolère que sa meuf mange des BN et des Chips 2fois par moi avec sa colloc complètement funky qui est....POUMPAFFPOUM ( batterie) MOI...MInou Amandine...
Gros bisous!!

Lol excellent

C'est notre dur mission cette année: divertir les prépas avant le suicide général lol!

bizouxxxx @++ chez toi avec pleins de princes youououo
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknkarma.free.fr
minoufarmer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Empty
MessageSujet: Re: FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!!   FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:12

Merci Fab!!
Président de la croix rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Bassiste
Ber


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/01/2007

FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Empty
MessageSujet: Re: FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!!   FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:58

Juste comme ça, au passage, y' a un bassiste dans le groupe!!

Si, si, derrière le grand qui joue sur du fromage

Ouh pinaise, du fromage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelaid.net
Fabb karma
Chanteur
Fabb karma


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/01/2007

FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Empty
MessageSujet: Re: FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!!   FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:02

Lol

oui, en tout cas, les infras basses, ber, ça passe partout, même dans le slip du gars qui pisse dans le fond des chiottes

Alors même si on te voit pas, on t'entends bien !!! Smile

et puis, moi je te vois
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknkarma.free.fr
Contenu sponsorisé





FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Empty
MessageSujet: Re: FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!!   FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAB et TOn GRoupe§§!!!§§§!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du groupe KARMA :: Le groupe-
Sauter vers: